CANARD-MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Demande de recrutement. Twist-again

Aller en bas

Demande de recrutement. Twist-again Empty Demande de recrutement. Twist-again

Message  -Twist- Mer 16 Mar - 16:53


Bonjour cher confrere dofusien !
Alors comme vous l'avez constaté dans le titre je souhaiterais etre recruté dans votre guilde ! Smile

IRL : Je m'appel Jeremy, j'ai 16 ans je prepare un CAP serigraphie. ( Oui je sais vous connaissé pas la " serigraphie " ) =D
J'habite a Carcassonne dans le sud de la France. ( Tres belle ville reputé pour son chateau fort ;P )

IG : Petit xelor qui s'appelle " Twist-again " lvl 112 Air Sagesse Parcho 101 Vitalité/Sagesse/Chance/Agilité
Question metiers je me suis pas encore investie, je pensse deja a mon up 16X pour ma pano rois ! =D


J'ai envie d'une guilde convivial, fraternel et biensure avec une aide interessante ! ( Je vous aiderais si je peux avec un grand plaisir ! )
Je suis pret a m'investire dans Azeroth au mieu que je pourrais ! Souvent connecté le soir apres les cours ainsie que les weeks ends !
Je pensse que votre guilde propose se que je recherche ! Tres souvent sur skype, pourquoi pas en guilde =D

Merci d'avoir pris le temp de lire ma candidature. ( La premiere de ma vie XD )

Twist-again

-Twist-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum