CANARD-MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Fefe :)

Aller en bas

Fefe :) Empty Fefe :)

Message  Feloux Ven 3 Déc - 0:01

Bonjours a vous tous ,

Déjà avant toutes les présentations et tout et tout , je tenais a dire que le nom de la guilde est ... MAGNIFIQUE !!! Bien joué l'originalité ;D , Bref passons au présentation (IRL) Je m'appelle Flavien j'ai 17 ans , Je suis en première Electrotechnique , j'habite en Moselle et puis Bah pour le reste , Vous le saurez en me connaissant , je vais pas raconté ma vie sur ma candid' quand même Razz .

Passons au mode IG : Je suis ... Feloux , Sram de cercle 121 Terre , Eh uii Faites gaffe a la mortelle (a) ! Je suis venu sur ce forum en espérant être prit (YN) , je cherchais des guildes avec forums et des gens plus ou moins mature et je suis tombé sur ce nom de guilde la "Canard Mc" , et j'en suis tombé amoureux Razz puis en regardant la description j'ai vu recrute gens mature , donc je me suis dis allez go pour cette guilde Very Happy .

Je suis peut-être pas THL mais les niveaux ca se monte et pourquoi pas les montés avec une motivation autour d'une bonne guilde , Ca serait bien plus Intérréssant :$ Smile

P.S: Ma mère utilise Canard Wc :$ Mdr







Non je vous fais encor un peu chié (a) Razz Pourquoi pas un petit R.P. ? ;D

Feloux , jeune sram de la planete Helsephine , se bourrait la gueule tous les jours a la taverne de la Chopenbois , Jusqu' un jour un homme entra dans ce bar , courra vers chez ce pauvre sram et lui dis de venir l'aidée . Feloux completement ivre alla aidé cette homme a sauvé sa femme d'un rat dégoutant mais le sram ivre ne fis que augmenté les dégats au final , il tua l'homme et sa femme .

Feloux se sentait culpabilisé , il se dit que le mieux serait d'arrêter de boire et de se vengé , il décida de se donner au meilleurs de lui même afin de trouvé les 12 dofus et de devenir aussi puissant a pouvoir tué n'importe quel Mobs , mais est-ce que tout seul il y arrivera ?

Feloux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum