CANARD-MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le donjon bouftou sera libéré!

3 participants

Aller en bas

Le donjon bouftou sera libéré! Empty Le donjon bouftou sera libéré!

Message  Iblast Lun 24 Déc - 20:41

*Iblast entra dans la salle de conférence des Canards, le regard avide, il coupa Calinours en plein discours et adressa d'une voix tonitruante* :
_"Les Canards ici présent, je ne vous salue point! Pour ceux ne me connaissant pas c'est à dire la grande majorité d'entre vous, je suis Iblast, disciple d'Eniripsa et démon dans l'âme, ainsi que membre du Pacte de Nwar'Plume.
Je viens vous parler de l'attaque de vos percepteurs de ses derniers temps. Nous Nwar'Plumiens sommes vils, fourbes et lâches ne vous attendez donc jamais à un combat honorable contre nous.
Nous sommes faible, tout du moins plus que vous et nous le savons! Mais notre désir de richesse nous pousse tout de même à faire le donjon Bouftou, et nous donna le courage de vous attaquez une premiere puis une seconde et je crois bien même une troisième fois, vous n'etes pas nos seules victimes, je ne me rapelle plus tout à fait du nombre exact de percepteurs pillés.
Vous vous demandez certainement pourquoi j'ai fait le déplacement car je raconte des faits connu et surtout dont vous vous fichez eperdumment.
Et bien voilà la raison, je suis venu vous prévenir, l'attaque de vos percepteur ne s'arretera pas, nous reviendront tous les jours, jusqu'a se que le donjon soit libéré. On prend certe un gros risque en vous attaquant mais nous comptons sur le poid du nombre, et des stratégies plus vils les unes que les autres, vos percepteurs sont une grande source de richesse chaque victoire nous rembourse le risque de perir! Le-sharks comme tu l'as si bien dis lors d'une attaque nous n'avons aucune raisons d'être fière de gagner à 8 contre 2 (trois en comptant le percepteur qui nous prend bien 30/40 minutes minimum pour le tuer) mais nous ne recherchons point l'honneur, nous cherchons la richesse pour qu'un beau jour nous attaquions suffisament fort pour que Bonta tombe! Vous etes nos proies et si vous ne renoncez pas à vos percepteurs dans le donjon Bouftou nous continuerons nos attaques déloyales!"

*Iblast avait un grand sourire il ne restait plus qu'à voir si son discours feras de l'effet"

<hrp> Bonjour, ne vous meprennez pas surtout, le discours n'à pas pour but d'être méchant (enfin si pour respecter le back ground de notre clan) mais on ne vous en veux pas personnellement (vous avez été respectueux malgrès nos attaques déloyale), mais surtout je trouve sa mieux que vous sachiez pourquoi on vous attaque, qui vous attaque etc ... et que se n'est pas pret de s'arreter Twisted Evil Nous sommes des demons et nous assumons notre lâcheté. Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée et Le-sharks je pense te revoir en defense de percepteurs Wink </hrp>

Iblast
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le donjon bouftou sera libéré! Empty Re: Le donjon bouftou sera libéré!

Message  Irwlz Lun 24 Déc - 23:16

Maljour à toi disciple de nwar'Plum,

nous ferons face à vos vils desseins aussi diaboliques soient ils! Notre noirceur n'a d'égal dans le monde entier. mwahahaha.

Nous n'aurons pas peur face à vous les diables de pacotille, NOUS représentons le MAL. NOUS sommes les MECHANTS. Et vous bandes de diablotins ne pourraient résister à notre terrible courroux digne des plus grands archidiables que le monde n'ait jamais connu. Il est temps pour nous de réveiller les plus grands combattants des abysses. Rassemblons nous canards des ténèbres! Il est temps de mettre un terme à ce monde empli d'ours bisoubisou. Lavons ces terres en faisant couler le sang des anges et des pauvres petits diablotins dont vous faites parti.

Préparez vous, les démons se sont réveillez! TREMBLEZ!

[HRP] C'est avec joie que nous participerons à cette guerre RP mon cher Iblast, nous vous montrerons que ce bon à rien de Nwar'Plum n'est qu'un semblant de démon. Amusons nous, restons courtois et surtout entretuons nous![/HRP]


Zerk/Avatar/Irwlz
Irwlz
Irwlz

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon bouftou sera libéré! Empty Re: Le donjon bouftou sera libéré!

Message  Yamaki Mar 25 Déc - 23:02

Bonjours Monsieur l'aggresseur, vous venez nous dire le nom de votre guilde, je trouve ça très courageux, de plus le donjon bouftou vous empeche de jouez ? Very Happy

Et bien je me demande pour quel raison Smile

Bref vos perco vos perco, vous avez attaquez vous avez gagné, vous avez le kiki qui gonfle ? Razz


Dommage que shark et notre 2eme defenceur NE SAVENT PAS LIRE, quand je dit de laissé place pour Yamaki ou Zoko, Maintenant avec vos gros kiki faite gaffe a pas le coincé dans la bouche de notre aimable bouftou royal il risque de croquez un bout Razz

Amicalement Yamaki
Yamaki
Yamaki

Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon bouftou sera libéré! Empty Re: Le donjon bouftou sera libéré!

Message  Oyora Mar 25 Déc - 23:22

Ces percos ont pour but de monter des artisans que vous serez bien contents de trouver pour vous aider.
Alors ne vous pleignez pas qu'on manque d'artisans car c'est à cause de gens comme vous qu'un serveur est freiné.
Ca vous avance à quoi? Razz
Mais puisque c'est votre choix alors on en parlera avec nos artisans et vous irez voir ailleurs si d'autres artisans veulent bien se casser le cul pour des joueurs aussi pitoyables que vous.
Mais bon c'est votre trip RP, on y peut rien et le fait qu'on peut défendre qu'à deux vous aide c'est certain (quoique si rose défend c'est mort pour vous lol!).
Cela ne nous touche pas directement que vous fassiez les Surprised justiciers, bon sauf que je suis dég de pas pouvoir récolter ma pano bouftou Rolling Eyes lol! , mais pénalise les artisans que l'on aide sur ce serveur.
Mais zoko, rose zerk et tous même ne disent pas non à une bonne partie e castagne king (même si cela restera du 8vs3 Suspect )
Niaz
Oyora
Oyora

Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon bouftou sera libéré! Empty Re: Le donjon bouftou sera libéré!

Message  Iblast Jeu 27 Déc - 15:20

de plus le donjon bouftou vous empeche de jouez ?

Je ne crois à aucun moment avoir dis que le donjon bouftou nous empeches de jouer, on peut le faire et on le fait d'ailleurs, avec ou sans vos percepteurs.

Dommage que shark et notre 2eme defenceur NE SAVENT PAS LIRE, quand je dit de laissé place pour Yamaki ou Zoko,

ça notre clan n'y est pour rien hein, on attaque à 8 mais on ne choisit aucunement les defenseurs en face de nous on est lâche mais pas encore à ce point peut etre un jour.

Bien sur je ne prend même pas la peine de répondre aux attaques subtilement bien joué de Surprised c'est tellement intelligent comme argument que je ne trouve pas quoi répondre.

Ces percos ont pour but de monter des artisans que vous serez bien contents de trouver pour vous aider.

Bizarrement nous on fait le donjon bouftou exactement pour les mêmes raisons monter nos artisans, sans percepteurs à la sueur de notre front et tu crois qu'on va accepter de vous refiler notre boulot? Et tu seras bien content de pouvoir compter sur nos artisans aussi. (tu as vue ça peut marcher dans les deux sens)

Alors ne vous pleignez pas qu'on manque d'artisans car c'est à cause de gens comme vous qu'un serveur est freiné.

Non c'est le contraire justement c'est à cause des percepteurs, si tous les artisans peuvent trouver leurs ressources sans se faire voler 15 ou 25% je te promet qu'ils montent plus vite (bizarrement notre tailleur monte beaucoup plus vite maintenant qu'on décide de plus se faire voler certainement une coïncidence).
J'espère avoir répondu à ta question "Ca vous avance à quoi?"



Mais puisque c'est votre choix alors on en parlera avec nos artisans et vous irez voir ailleurs si d'autres artisans veulent bien se casser le cul pour des joueurs aussi pitoyables que vous.

Bah vois tu les Prespics Marocains et les Wabbits Tofus Center ne nous trouve pas pitoyables peut etre car ils ont pas besoin de percepteurs pour monter Surprised et qu'ils acceptent de prendre sur leurs temps de jeu plutot que celui des autres?

le fait qu'on peut défendre qu'à deux vous aide c'est certain

Bien sur c'est pourquoi on attaque uniquement vos percepteurs en donjon on est pas suicidaire pour autant.

Iblast
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le donjon bouftou sera libéré! Empty Re: Le donjon bouftou sera libéré!

Message  Oyora Jeu 27 Déc - 21:11

Tu oublies un truc: les ressources percos du donjon bouftou sont pour la WTC lol!
La canard-MC n'a pas d'artisans en général lol!
On leur expliquera votre cas Razz Le but n'est pas d'avoir pleins d'artisans de niveau moyen mais monter le plus vite possible un maitre.
Ceci dit on a recolté plus de 10.000 cuirs donc on a plus besoin du spot.
Inversons les roles Wink
Oyora
Oyora

Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon bouftou sera libéré! Empty Re: Le donjon bouftou sera libéré!

Message  Yamaki Jeu 27 Déc - 22:12

Bonsoirs, voici un deuxieme calimero et pourtant votre maman vous as acheté une grosse coquille a nowel,

Pas de probleme vous voulez les percepteurs Wink mais sache que les votres durera pas longtemps !

Cependant je vous laisse avec vos plans d'attaques Smile


Amicalement yamaki
Yamaki
Yamaki

Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon bouftou sera libéré! Empty Re: Le donjon bouftou sera libéré!

Message  Irwlz Jeu 27 Déc - 23:13

hey les gars stop lyncher!

Jtrouve leur demarche ultra correct, courageuse et RP Moi je kiff.

Je pense pas que leurs intentions soient de jouer les justiciers, ils le disent eux memes c'est des putain de cowards ;p (sans voulori vous offensez mes chers disciples de nwarmachintruc ;p)

On règle ca IG mais je pense pas que ca mérite d'aller jsuqu'à leur bloquer l'artisanat etc...

Sur ceux, préparez vous à vous faire déplumer mwahahha!
Irwlz
Irwlz

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon bouftou sera libéré! Empty Re: Le donjon bouftou sera libéré!

Message  Oyora Ven 28 Déc - 0:10

On leur bloque pas l'artisanat, il se le bloque tout seul Razz
Essaye d'expliquer a akiltour: "non mais même si ils empechent de récolter les ressources pour ton cordonnier, craft comme même pour eux".
Oyora
Oyora

Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon bouftou sera libéré! Empty Re: Le donjon bouftou sera libéré!

Message  Irwlz Ven 28 Déc - 14:41

Saphira est contre tout bloquage artisanal, jamais il se permettra de faire ca par sens de l'ethique.

Vous pouvez venir attaquer les gars y a pas de soucis on se fera un plaisir de vous amocher. En ce qui concerne les crafts y a pas de soucis vous aurez vos crafts.
Irwlz
Irwlz

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le donjon bouftou sera libéré! Empty Re: Le donjon bouftou sera libéré!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum