CANARD-MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Prespics-Marocains

+5
Irwlz
Yamaki
Oyora
Le-sharks
zoko
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prespics-Marocains Empty Prespics-Marocains

Message  Thorr&am Sam 22 Déc - 4:55

Bonsoir,

Nous nous permetons de poster sur ce forum suite a quelque aggros en atelier, et des messages d'insultes a nos égards.

1. Nous aimerions recevoir (au plus vite ^^ pour éclaircir *vos* soucis) des preuves fondées de vos acusations / agressions / insultes / répétées insinuants que notre guilde ai quelque chose a voir avec "le hack de lunox" ... (selon ces mots) "meneur" : Lunox qui (toujours selon ces mots) ne souhaite pas s'entretenir avec nous

2. Zoko (ou Yamaki on sait jamais ^^ avec vous :p) tu es gentil de pas accuser Nyx de protéger un suposé voleur qui inclu qu'il soit dans notre guilde... surtout quand tu peux pas prouver ce que tu avances et donc produit une désinformation *des faits*


3. Je crois que Nyx et Thorr et beaucoup de nos artisans ont deja beaucoup été ennuyer par des fakes et accusés a tord ... maintenant la nouveauté c'est de nous traiter ouvertement comme une guilde de hackeurs O.o

4. en brisant nos arengements concernant la répartition des percos et les accords de non agression bafoués par vos membres il est vrai pour ceux qui en douteraient encore : La Guilde Prespics Marocains ne souhaite plus faire bénéficier aux Canards
de ses services d'artisans.

Maintenant vous pouvez nous reprochez tous et n'importe quoi : on est simplement coupable de ne vouloir aider votre guilde et vos membres a s'équiper ou a progresser.

Pour ceux qui liront pas le message plus loin la moral des prespics : quand on prete son mdp on connait les risques (Lunox sur skype selon tes mots votre guilde "prete" des persos "entre eux"/ maintenant tu accuses notre guilde et bien vien me l'expliquer directement et de vive voix Wink Thorr Sleep )

Salut à tous c'est Nyx, je souhaité juste laisser à chacun des membres de Canard MC un petit mot (enfin ceux que je connais)

Mc-abbe : Dommage tu été vraiment un gas simpa, tu à été mon premier client après tout, dommage je pense que votre guilde a mal tourné, le jour ou vous avez commencé à recruté "l'anciene élite" et puis les MC et Canard... à la base c'est un mix de kali + Mc-XxX alors juste un conseil ratache toi à tes origine pour la suite...

Kali-X : Dommage tu été bien simpatique et cool meme si je t'ais pas vraiment connu

Zoko : J'ais aucun regret à etre d'une certain façon en froid avec toi, pour les histoire de perco et hack, à vrai dire je t'ais jamais vraiment aimé... Pourquoi? c'est simple ca commence en atelier, tu m'as pas fillé de pourboire sur les bottes ancestrale.

Yamaki : Dommage, t'avais l'aire d'un mec simpa, toujours consilliateur, qui tenté de résoudre les problemes. La dernier fois que je t'ais parler sans avoir à monter le temps, c'était à l'auberge d'Amakna, tu t'es exprimmé au moment de te répondre, j'ais du apuyé par erreur sur le racourci popo de rapel, je me suis escusé /g shivaa été plus co, j'ais tenter de te mp tu été plus co... Dsl on aura pas pu s'entretenir

Lunox : le meilleur pour la fin... à vrai dire je m'était plus co depuis 5 jour, j'arrive et je recoi ton mp... un truc du genre : "t'es dans la merde oubli ton perso sur ce serveur" Ben je vais te dire mon gas, t'es qu'un putain de fucking boulet de m'accuser de t'avoir hack ou d'accuser un mec de ma guilde... Dans les faits, je m'y connais pas en hack... mais c'est super chaud à faire, il faut plusieur élément, connaitre la personne sympatiser avec lui, récuperer son msn, lui envoyer un fichier vérolé avec key logger, qu'aucun logiciel anti spy ne le détect, que ton fire wall autorise l'envoi d'information vers une adresse ip XY... Alors gros con vien pas parler et m'accuser de Hack... Hmm dis moi, d'ou j'ais chercher à etre ton pote ou chercher à te connaitre? je t'ais demander ton msn ? je t'ais envoyer des fichier corrompu man? non... mais par contre je sais qu'une chose : t'as prété ton compte mec... et pas qu'a une personne ---> Bien fais pour ta gueule. Rappel toi Pythagore : Prétage + Prétage = Hackage (ou vole de stuff pour etre plus précis) Donc oui dis le :"j'ais du mal à l'avoué mais un pote à qui j'ais prété mon perso m'a volé des stuff, dsl all je suis un boulet, mais comme je manque un peu de couille pour réglé mon probleme, mieu vaut trouver une personne ou un groupe de personne sur qui rejeter la faute" nottement nous les prespics. Donc je te le redi, moi ca me fais ni chaud ni froid que tes amis te volent ---> je m'en moque éperdument (je m'en bat les couilles grosso modo)

Pour tout les Canard MC + l'anciene élite et les électrons : On craft plus pour vous, pas de souci il y a akiltour sickness balron avatar et compagni... Mais nous on craft plus pour vous point bar. Et je vous souhaites pas bonne chance pour la suite.

Thorr&am
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains Empty Re: Prespics-Marocains

Message  zoko Sam 22 Déc - 5:52

je demande juste un éclaircissement :
- comment se fait t-il que la moitié des prespic était au courant du hack avant même que l'on ai dit quoi que ce soit?
- certain "débat" dans votre guilde nous ont était restituer part une taupe artisante , comme quoi le sujets était dans les conversation de la guilde et que ene ffet le haquer serait de chez vous
- ne pas agir , c'est être complice , rien n'a était fait a ma connaissance pour rechercher un quelconque éventuel haquer dans votre guilde d'ou les accusation de protéction du voleur ... certe je n'ai pas prit le bon sens de screener tout cela , certe vous pouvez dire que tous ceci sont des 'fake' et que l'on cherche a couler les pespic ...

pourquoi aurait on eu intéret a faire ca? et sinon je vait parler de mon cas au cas part cas comme vous l'avez fait Wink

Nyx: tu a la mémoire courte , je t'ai donner le pourboire de mes bottes AA apres le craft en échange via le personnage de yamaki , un détails quia du t'échapper ... de plus j'ai a mon gout toujours était généreux avec tout artisans niveaux pourboire...

thorr : je n'ai jamais rien eu contre toi je t'aprécier , j'était pret a vous aidez pour que vous restiez sur le serveur ... tu est partie et la tu reviend quand il ya une merde . je ne comprend déja pas ton retour mais si tu pouvait m'éclaircir IG sans m'insulter ou me prendre pour un intermédiare via lunox se serait agréable

les autres: je n'ai rien contre vous et je n'agresse que vos perco , si mon personnage vous a agresser hésiter pas a me contacter IG que je foute des baffes a yamaki merci


pourquoi vous? tous crime mérite un coupable , les éléments quej 'ai citez si(dessus vous pointe du doight , certe nous n'avont pas de preuve concrete mais bon une gueguerre entre guilde ca arive certaine guilde survive d'autres périssent et comme l'on si bien dit certain a lunox apres son hack c'est le jeu

a bon entendeur salut
zoko
zoko

Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains Empty Re: Prespics-Marocains

Message  Thorr Sam 22 Déc - 6:55

peut etre bien Zoko mais moi je sais ne pas confondre "gueguerre" et acusation de vol (un jeu ou pas) on nous traitera pas de voleurs surtout par vous des gens qui font tourner leurs persos ... pour le reste, le message initial devrait suffir / je sais juste (retour ou pas) que avec vos coneries vous perdez une guilde alliée / c'était pour que tous soit bien clair surtout ^^
et prends conscience toi aussi que vous difamez *sans preuves* et participer a cela c'est pire que ne rien faire... comme tu sembles vouloir en débatre Zoko.

vive les naifs ...j'attends toujours que *pauvre* lunox vienne s'expliquer au lieu d'aggro tlm en hurlant *maman jai prété mon perso on m'a dépouillé*

avant ces acusations lunox (ou rose ou hyago ou les gens dessus) sache ke si les proprios n'ont pas tournés je t'atends avec joie sur skype quand tu veux /w Thorr /w Nyx IG ^^ pour comme je l'ai dit : te dire de vive voix que les équipements de ton sram n'interessent vraiment pas ni moi ni ma guilde.

Bref je retourne a mon atelier.
Thorr

Thorr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains Empty Re: Prespics-Marocains

Message  Le-sharks Sam 22 Déc - 7:09

Moi jsuis même pas citer sa me déçoit :'(

Le-sharks

Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains Empty Re: Prespics-Marocains

Message  zoko Sam 22 Déc - 7:14

je te prie de t'informer avant de poster thorr merci ce sont les équipement de ROSE qui ont était haquer et non ceux de lunox , ensuite a t'il pleurer aux zaap ou fait quelque chose que tu a cité? gros kikoulol j'ai envie de dire et je te le répéte on vous accusent de protégé un voleur et d'avoir un menbre voleur parmit vous , apres si tu lie pas les reponses des autres il n'y aura pas de débat u___u" , sort du pays des bizounours ou tu a toujours raison et où tu dicte tes lois , ont est sur dofus la Wink
zoko
zoko

Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains Empty Re: Prespics-Marocains

Message  Le-sharks Sam 22 Déc - 7:17

Zoko oublie pas que c'est thorr il trouvera peut-être pas le chemin pour sortir du pays des bizounours Very Happy

Le-sharks

Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains Empty Re: Prespics-Marocains

Message  Thorr Sam 22 Déc - 7:21

lunox = rose = hyago donc je me suis pas demandé exactement kel perso il prete a 'ses potes' ensuite lunox m'a acusé directement et je penses en etre mieux informé ke toi Wink

apres bon pour qu'il y ai débat puiske vous kikitoudur ravalez vite vos paroles faudrait que lunox s'exprime avec une version et une trace écrite / je penses que nyx et moi avons mieux a faire que de protéger des voleurs/ou un voleur si voleur il y a ...pfff ... mais j'attends que des gens bien informés élucident tous ^^ comme tu sembles tres informé et parle pour lunox (enfin rose dsl jai du mal a suivre vos histoires d'échangistes juste j'aimerai quelles nous retombent pas dessus avant d'avoir *un coupable* un vrai je veux dire lol)

Thorr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains Empty Re: Prespics-Marocains

Message  Le-sharks Sam 22 Déc - 7:27

Mouais ta du pain sur la planche ta taupe artisane t'attend :O

Le-sharks

Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains Empty Re: Prespics-Marocains

Message  zoko Sam 22 Déc - 7:37

sache que l'hyphotèse du "prétage" de perso est exclus ,ce qui ont les pass de rose (que je ne nomerait pas) on donné leurs pass a lunox également ce qu'il lui a permit de remarquer tous comportement suspect apres c'être retrouvé a "poil" (part : j'en suis convaincu , les plus grand soin de l'un de vos fidèle menbres Wink ) a directement conectez les compte concernée qui ne c'était pas co de la journée , bref tu peut soutenir cette hypothese autant que tu veut elle n'est pas valide et ca reste un "si" avec bien moins d'indice que ceux que l'on a put récolter et qui nous a mener tout droit vers les prespic marocains (au faite vu qu'on s'envoie des boites , ej trouve le nom et le logo horrible mais bon passont) apres quelque débat les principaux menbres ont refusée de faire des recherche , es que ca vous aurez beaucoup couté? plutot que d'être convaicu que vos "menbres" sont tous de parfait petit pokémon a vos ordre et suivant votre idéalogie ...
(ce qui de toutes évidence est completement faux , il y a des boulet et chieur partout tu a put le remarquer du temps de notre alliance( je pense a nos menbres qui ataquez vos perco) , mais surtout dans ta guilde il y a beaucoup d'intéresser qui reste que pour vos métier , bonjour les fidèle menbres , mais ce ne sont pas leur faute les meneurs font de leurs menbres ce qu'il sont bref Wink )

pour te dire que je ne parle pas au nom de quelqu'un (manquerait plus que ca que je soit un porte parole ben voyont) que si lunox désire te parler il te le fera savoir et en atendant bonne chance pour trouver le pokémon rebelle dans ta guilde Wink
zoko
zoko

Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains Empty Re: Prespics-Marocains

Message  Le-sharks Sam 22 Déc - 7:40

un pokémon qui est une taupe artisane beaucoup d'indice tout sa :O

Le-sharks

Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains Empty Re: Prespics-Marocains

Message  Oyora Sam 22 Déc - 23:02

Sauf qu'on se passera de tes commentaires weizak merci.
Quand au problème entre les prespics et les canards, ce n'est pas lunox qui en ai à l'origine mais Nyx, qui dès qu'il le peut cherche la petite bete avec des prétextes aussi bidons les uns que les autres.
Quand au hack, on a apprécié les deux persos crées "mercicgentil" et "falépasatakernospercos"
Fausse piste? Qu'importe, l'attaque a eu lieu à 3h du mat et peu de monde étaient au courant de cette bataille si ce n'est les 4 défenseurs prespics, rose et le-sharks.
C'est vrai que n'importe qui a pu hacker, encore fallait il que cette personne sache pour les percos.
Malheureusement, le support va mettre du temps avant de déterminer quelles sont les IP qui ont eu accès au compte et quels sont tous les comptes connectés via l'IP qui n'est pas celle de Rose, permettant ainsi d'indentifier le personnage.
Vous êtes donc lié de manière au minimum indirect à ce qui arrive, car si Nyx faisait pas un caca nerveux à chaque fois qu'un membre non au courant agresse un de ses percos, on en serait pas arrivé la.
Oyora
Oyora

Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains Empty Re: Prespics-Marocains

Message  thorr Dim 23 Déc - 2:00

la différence c'est qu'on fait pas tourner nos persos / qu'on accuse pas a thorr et a travers / et que notre guilde est informée des décisions du meneur et bras droits mais bon on débatais pas de cela je respecte tout point de vue lol mais comme je dis ce sont les arguments du principal intéressé (rose lunox ou hyago...) qu'on aurait aimé voir exposés pas des analyses extérieures (de zoko ou toi..)

enfin bon on se fait pas d'illusions...

thorr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains Empty Re: Prespics-Marocains

Message  Oyora Dim 23 Déc - 2:06

thorr a écrit:la différence c'est qu'on fait pas tourner nos persos
quel sale menteur ^^ Nyx et raos ont pas tes pass peut etre? mdr Azith a pas les pass de Necro peut etre? lol! Sacré thorrounnet va Razz

/ qu'on accuse pas a thorr et a travers
Pas mal le jeu de mot ^^. Comme je te l'ai déja dit qu'un prespic soit coupable ou pas, vous etes liés au moins indirectement au dénouement de ces derniers jours, tu ne peux le nier

/ et que notre guilde est informée des décisions du meneur et bras droits
Hum il sert à quoi à ton avis ce forum? Razz Les grandes décisions majeures sont prises par vote, enfin par ceux qui viennent voter, les autres choisissent de ne pas passer fofo, tant pis pour eux. Qui accuse à tort et à travers? ^^
mais bon on débatais pas de cela je respecte tout point de vue lol mais comme je dis ce sont les arguments du principal intéressé (rose lunox ou hyago...) qu'on aurait aimé voir exposés pas des analyses extérieures (de zoko ou toi..)

enfin bon on se fait pas d'illusions...

lunox et moi, c'est la même chose Wink
Oyora
Oyora

Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains Empty Re: Prespics-Marocains

Message  Thorr Dim 23 Déc - 5:50

si je suis ton raisonement et si tu exclus que le fait de jouer sur mon pc irl est un echange de comptes / tu seras gentil de noter aussi que si comme le clame Zoko les potes de lunox avaient son pass (de Rose également) tu pourras quand meme te dire qu' a l'inverse je vois pas pourquoi lunox filerait son mdp a un membre de ma guilde / jme fais vieux mais c a *Rose* *Lunox* que je veux parler sur ce post puisque en mp il a du mal a s'expliquer c'est l'ocasion d'observer une trace écrite de ces dires sur son hack (si hack ou plutot vol d'item il y a ) / Maintenant j'ai pas vraiment a me justifier moi personne m'a volé et a moins que je sois schyzophrène Surprised j'ai volé personne a ma conaissance et a l'intérieur de ma guilde j'ai demandé c pareil

(si cela peut aider Le-sharks dans son enquete pr aider son ami Rose ^^ car il semble pas vraiment chercher un coupable ailleur qu' a mes cotés Wink

je vous laisse admirez la méthode ^^
Prespics-Marocains Kikito11

Thorr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains Empty Re: Prespics-Marocains

Message  Le-sharks Dim 23 Déc - 6:07

MDRRRRRRRRR tu me demande si tu as encore envie de moi mdr

Le-sharks

Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains Empty Re: Prespics-Marocains

Message  zoko Dim 23 Déc - 6:12

sceen HS , reponse HS et c'est sur si tu fait : "aller les gars qui c'est qui a voler le compte a lunox , dénoncer vous et on en parlera plus ^^" tu croit vraiment que le haqueur va te repondre "moi mon petit thorounet d'amour , on se voit toujours ce soir pour la touze géante?" tu te trompe mon grand ~~#(a part pour la touze géante Very Happy) , je me rend donc compte qu'on peut pas compter sur un prespic pour faire des recherche de leur coté , donc on continuera nos actions =]

*need neutre devenir fantome apres agression <3* ( j'essai de t'égaler dans le HS mais je n'ai pas de screen a foutre)
zoko
zoko

Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains Empty Re: Prespics-Marocains

Message  Yamaki Dim 23 Déc - 6:21

Bonjours Mister Calimero ? c'est comme cela que je dois vous appelé non ?

J'espere que en tant que tailleur vous n'êtes pas aussi peu protegé, vue que vous recrutez pas par joueur voulant venir mais par joueur voulant vos crafts, Apart que vos perco diminue, que vos membres partent je ne vois pas vraiments trop d'explication si ce n'est que certains chez vous vous trouve de plus en plus immature et ridicule, là preuve pour certains joueurs partit que je ne siterais pas par respect envers eux Wink


Et oui le respect existe Mister Calimero ce mot que vous êtes en train d'apprendre ou au moins essayé, vous n'avez même pas de respect pour vous même: Pour preuve vos new recrue comme snoow sont là que pour vos craft, vue les propos qu'elle me fesais sur vous statue phoenix amakna Smile

Plus beaucoup de mot à dire si ce n'est Paix au âmes de vos perco souffrant de votre fautes ainsi que vos pseudo joueurs qui provoque!

Sur ce Cela amuse la galerie de savoir que votre guilde accepte leur membres juste pour les crafts :p

Amicalement Yamaki, et plus la peine de discuté avec des pauvres petits calimero, vous en faite pas pour nowel ont se cotise pour vos coquilles Very Happy
Yamaki
Yamaki

Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains Empty Re: Prespics-Marocains

Message  Thorr Dim 23 Déc - 6:53

bon je vais essayer d'arreter de perdre mon temps avec vous Rose a trop de secrétaires aparemment et le cas par cas m'interesse pas trop ^^
le screen montre un boulet qui m'a lui meme agro en atelier et avec Rose donc bon évitez de parler de *respect* quand on agresse un artisan au boulot ...

ensuite calimeros ? non dsl a la base on se plaind pas je le redis nous personne nous a volé
(et Zoko pour l'enquete c ironique ça montre bien que vos accusations repose sur des reves éveillés)

Je suis pas la pour parler de tout et de rien a la base je veux juste le témoignage de Lunox / Rose / hyago / (le gars deriere le pc quoi qui a pas les ******** de s'expliquer lui meme ou de comprendre qu'il n'es en fait victime que par sa faute et responsable de ce qui lui arrive en prétant son perso // dsl mais je ne vois que cela pour conclure et j'ai l'impression de me répéter cela doit etre la vieillesse ou mon métier achevé qui me monte a la tete :p )

Mec je t'attends pour avoir tes propres mots sur skype et pas les conneries de tes potes inutiles de débattre plus longtemps ici No

Allez les Canards je vous laisse barbotter et joyeux noel quand meme santa

Thorr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains Empty Re: Prespics-Marocains

Message  Le-sharks Dim 23 Déc - 8:21

Hey s'tay pas moi sur mon compte à l'atelier alors chuteuh mdr

Le-sharks

Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains Empty Re: Prespics-Marocains

Message  zoko Dim 23 Déc - 8:29

qu'es que tu a avec skype tu veut lui faire l'amour a lunox ou quoi? on est trés bien ici , et les rêve éveiller c'est toi coco avec ta guilde "parfaite" dont les menbres son fan de tes craft .stop nous prendre pour des blaireaux tu ne veut pas comprendre qu'il ya un putin de [censured] de haqueur dans ta guilde , soient mais vient pas pleurer parce qu'on t'agresse ou qu'on bousille tous les percos de ta guilde , ici ont est pas la pour les réclamation falait y pensait avant de nous les brisée avec votre oppréssion artisanal , avant de briser nos alliance et surtout avant de protégé votre [censured] de haqueur.

si tu reste tu va en chier comme jamais auparavent dofus t'avait blasé ? ont va t'en dégouté Wink
zoko
zoko

Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains Empty Re: Prespics-Marocains

Message  Le-sharks Dim 23 Déc - 8:53

perso thorr tu a cru que ta guilde été proteger car tu est un grand artisant ? tu te trompe tu crois que tu as une bonne guilde ? tu te trompe aussi tout t'es membres sont la pour craft leurs items arrete de rever ta guilde C un poulailler ta besoin d'un craft tu vien ta pu besoin tu pars ta guilde et instable snoow demain tu la voit pu elle te dira merci pour ortiz mais t'inkiete pas si j'ai besoin d'un craft je quitte canard vien dans prespic j'èspere que tu m'accueilleras car j'aurais ma pano mino a faire craft donc sans rancune mdr mauvaise fête de fin d'année :O

Le-sharks

Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains Empty Re: Prespics-Marocains

Message  Irwlz Dim 23 Déc - 17:39

*sort les popcorns*
*se cale*


merci pour la lecture.
Irwlz
Irwlz

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains Empty Re: Prespics-Marocains

Message  Mc-Abbe Lun 24 Déc - 20:31

Passe moi les pop corns Chris stp.
J'ai aussi ramené a boir tu veux une biere ?
Mc-Abbe
Mc-Abbe
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 34
Localisation : Cabane au fond du jardin (sisi je decone pas )

Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains Empty Re: Prespics-Marocains

Message  Irwlz Lun 24 Déc - 22:56

Volontier!
Irwlz
Irwlz

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains Empty Re: Prespics-Marocains

Message  :o Mar 25 Déc - 5:26

Tout d'abbord bonjour je tenai juste a vous dire que dans prespik il y avai une hackeuse du nom de rayzoo certainement elle qui a fait cela elle en est parti mantenan alor arrete de vous chammaillé et ouvrez tous les yeux thorr comme zoko

certe zoko les prespik ne font pas d'effort pour retrouver le coupable mais met toi a sa place on t'accuse de hack alor que tu vien de te co et comme tu la si bien dit la personne va pas se denoncer elle meme elor calme toi et reste zen pour reglez sa calmement Smile

Thorr boycoter les canard va faire qu'empiré les chose surtout que la plupart tu t'entendez bien avec :s pas besoin de monté sur tes grand chevaux et essaye de decouvrir qui pourrai etre le coupable ( rayzoo semble etre la clef de toute cette enigme suite a d'autre hack de sa part)

les-sharks pas besoin d'en rajouter en insultant serieu c'est deja assez tendu x)

Avatar je te kiff trop I love you seul personne zen :p

:o
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains Empty Re: Prespics-Marocains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum