CANARD-MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ciao all...!

4 participants

Aller en bas

Ciao all...! Empty Ciao all...!

Message  tainogard Jeu 29 Nov - 16:00

J'écris ce message pour vous signaler mon départ auquel je pensais déja il y a quelques jours...!

En entrant dans cette guilde, je m'étais senti à mon aise, membres sympa, décontractés et de plus on rigolait bien...

Mais il y a quelques jours de cela, avec l'entrée de Yamaki et Zoko en guilde, tout se bouscula! Au début, ça m'avait intrigué qu'ils soient entré en guilde sans passer par le forum, mais bon, ils étaient bien sympa ça passe... Puis petit à petit, je vois des Hl entrait en guilde sans passer le forum, alors que les Ml/Bl étaient y étaient obligé...La guilde cool que j'avais connu commençait à couler en kikitoudurisme et en "j'suilaguildelaplupuissantejerecrutedesHL". Bof, j'en avais marre, surtout que parmis ces Hl, il y avait des gamins qui ne pensaient vraiment qu'à eux...spéciallement une certaine Amandila!

Mais bof bof, toutes les bonnes choses ont une fin...malheuresement...je fut très content de vous avoir connu, tous autant que vous êtes! Very Happy

tainogard

Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ciao all...! Empty Re: Ciao all...!

Message  weizak Jeu 29 Nov - 19:51

Ta interet a rester mon petit taino,je suis sur que la guilde est pas comme sa,personelement zoko je le trouve sympa et yama aussi (osef du lvl meme lvl 1 je les powned xD je vais me faire tuer moi).Serieu la guilde est pas comme sa je suis sur que si tu demande tout gentiment en offrans une rose demoniaque a cali il leur demandera un RP et se RP sera surement tres mature et tres humouristique...voili donc j'ai une chose a dire tu reste c'est meme pas une question xd
weizak
weizak

Messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ciao all...! Empty Re: Ciao all...!

Message  Amandila Jeu 29 Nov - 20:54

Amandila qui passait par là ne reussi pas à contenir son exclamation.

Non mais dis-donc elle ce prend pour qui cette ptite Dame,peut etre que certains HL ne sont pas passé sur le Forum mais j'suis passé mwa!!!!

Et cette Phrase:
il y avait des gamins qui ne pensaient vraiment qu'à eux...spéciallement une certaine Amandila!
je la trouve particulièrement provocante,bien sur celà sans preuves à l'appuie Rolling Eyes m'enfin bon moi je ne trouve pas dans mes hatitudes ce qu'il y a de Gamin......franchement je suis HL et alors?
Peut etre HL mais HL Buzay j'ai pas de panno PVP.... je demande de l'aide pour drop on me répond pas,pas grave je trouve des gens ce n'est pas le probleme.
Le pire et ce qui me rend vraiment Furax c'est que tu en parle sans m'avoir prévenu....
Maintenant tu à fait un choix de citer mon Nom en prétendant que j'était un "Gamin".
Sache que ma vision personnel est que Dofus est un jeu est en temp que tel une grande majorité des Joueurs sont des enfants mais il existe des adultes aussi et j'en fait parti.
Maintenant je te retourne la remarque ton hatitude est completement enfantile de m'incriminer comme celà et d'autant plus fort devant toute la Guilde ce qui est encore plus dure à avaler pour moi...

Voilà ma colere est écrite maintenant je pardonne tout le monde qui lirons ce post tout particulièrement à mon Mari Beud et à tous ceux avec qui je rigole bien de temp en temp sur TS.
PS:Oeil pour Oeil,Dent pour Dent Wink.

Amandila

Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ciao all...! Empty Re: Ciao all...!

Message  weizak Ven 30 Nov - 15:40

Tu vois elle est gentille amandila :p
weizak
weizak

Messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ciao all...! Empty Re: Ciao all...!

Message  ariam74 Ven 30 Nov - 17:39

domage taino mais d'un coter ta pas tort les hl qui rentre senb paser par forum
ariam74
ariam74

Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ciao all...! Empty Re: Ciao all...!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum