CANARD-MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Prespics-Marocains

+5
Irwlz
Yamaki
Oyora
Le-sharks
zoko
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Prespics-Marocains - Page 2 Empty Re: Prespics-Marocains

Message  Le-sharks Mar 25 Déc - 10:00

le-sharks s'il te plait Very Happy non mais thorr me dégoute désolé xD il se croit fort et invincible pauvre de lui ...

Le-sharks

Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains - Page 2 Empty Re: Prespics-Marocains

Message  Mc-Abbe Mar 25 Déc - 11:28

A wai ok tout le monde trouve Chris calme et moi tout le monde m'oublit hein si c'est comme ça chris je vais devoir te kick Mad ( et par la même ocase rend moi la biere profiteur )
Mc-Abbe
Mc-Abbe
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 34
Localisation : Cabane au fond du jardin (sisi je decone pas )

Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains - Page 2 Empty Re: Prespics-Marocains

Message  Irwlz Mar 25 Déc - 14:22

Je boycotte l'abus de pouvoir! J'ai quand mme payer mes pop corns :/ . Moi aussi je te kiff ;o meme si je sais pas qui t'es.
Irwlz
Irwlz

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains - Page 2 Empty Re: Prespics-Marocains

Message  Atchoum Mar 25 Déc - 19:36

C'que je kiff la dedans c'est abbe Surprised I love you
Atchoum
Atchoum

Messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains - Page 2 Empty Re: Prespics-Marocains

Message  Snay-Peur Mar 25 Déc - 21:28

Abbe-Gay ? oO
Snay-Peur
Snay-Peur

Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains - Page 2 Empty Re: Prespics-Marocains

Message  Yamaki Mar 25 Déc - 22:55

Bonjours, celui qui accuse rayzoo n'ose même pas dire sont pseudo, es-ce un prespics ? ¨

Pour rayzoo j'ai déjà quelque info j'attend ses explications Wink donc sa depend si je vais support, punisher ou rayzoo sera ban, de plus tu ose dire UN Hackeur, et bien tu doit surment oublié notre cher mme-tac hacké par snoow non ? Surprised


Et oui maintenant les prespics marocaines recrutent des hackeurs maintenant, vous en avez pas assez chez vous ? Rolling Eyes


Amicalement Yamaki
Yamaki
Yamaki

Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains - Page 2 Empty Re: Prespics-Marocains

Message  Oyora Mar 25 Déc - 23:33

C'est moi qui gère avec le support ce problème, mais malheureusement cela sera long. Qu'importe. Je diffuserais après avoir la fin de l'histoire, l'intégralité de l'enquête sur ce forum. Cela permettra sans doute d'apaiser les esprits en démontrant que Thorr n'y est pour rien (enfin vaut mieux parce que si il se fait ban 2 semaines apres son 100 tailleur... pale ).
Bii, qui avait déja trouvé et ban mon hackeur de brumaire (même si c'était trop de ma faute Razz), se charge du truc donc ya de l'espoir lol! .
A suivre
Oyora
Oyora

Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains - Page 2 Empty lol

Message  Thorr Jeu 27 Déc - 1:40

"Je diffuserais après avoir la fin de l'histoire, l'intégralité de l'enquête sur ce forum. Cela permettra sans doute d'apaiser les esprits en démontrant que Thorr n'y est pour rien"

Tu es mignon serieux ; je voulais plus poster mais je tiens a te faire savoir que meme si mon esprit s'apaise et bcp de gens y travail ;-)

Cela ne changera en rien ma position : Ma guilde et moi meme ne souhaitons plus faire bénéficier votre guilde de nos services artisans /
Certe Dofus est un jeu magnifique mais la difamation et répendre des accusations sans fondements sur un jeu comme dans la vie désolé avec nous une action aussi grave ne s'oublie pas j'y veillerai.

Ce message s'adresse a Oyora : mignon certes, mais bravo de travailler avec le support plutot que de suivre les traces de sharks ^^

A bientot mes vilains petits canards tongue

Thorr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains - Page 2 Empty Re: Prespics-Marocains

Message  Oyora Jeu 27 Déc - 8:29

Thorr a écrit:
Tu es mignon serieux ; je voulais plus poster mais je tiens a te faire savoir que meme si mon esprit s'apaise et bcp de gens y travail ;-)

Hum tu fais bien de ne plus poster car je comprends jamais tes phrases.
Je ne pense pas que tu sois tout blanc dans cette affaire mais dans tout les cas il vaut mieux que tu n'y sois pour rien. Si ton compte est mélé, sans que tu le saches, à cette histoire, je me ferais évidemment une joie de te faire passer par la case "prison" (dofusienne Very Happy) jusqu'a la fin de tes jours (de ton perso Very Happy), et que cela puisse mettre fin à ton arrogance une bonne fois pour toute.
Je suis toujours aussi mignon? Prespics-Marocains - Page 2 Japon-bisou
Oyora
Oyora

Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains - Page 2 Empty Re: Prespics-Marocains

Message  Le-sharks Jeu 27 Déc - 10:21

Omagad il te l'a mise
de quoi j'ai encore parler pour rien ?

==> []

Le-sharks

Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains - Page 2 Empty Re: Prespics-Marocains

Message  Irwlz Jeu 27 Déc - 23:16

hey les gars ca part trop en happy end la, me reste de la biere et des pop corns, on va se faire chier abbe!
Irwlz
Irwlz

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains - Page 2 Empty Re: Prespics-Marocains

Message  Le-sharks Jeu 27 Déc - 23:25

donne moi c'est pops corn's t'es assez balloné comme sa Very Happy

Le-sharks

Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains - Page 2 Empty Prespic-marocain

Message  Rose Ven 11 Jan - 12:22

Pour la plus grande joie de Thorr je vais quand meme repondre a tous sa, apres avoir suivi cet conversation, tout d'abord mes accusations ne son pas portées sen fondement, comme te la bien expliqué oyora qui est ami irl, 2 personnage on ete creé sur le compte de rose avec ecrir <<merci s'estgentil>> <<fallai pasattaquerperco>> hors a par les prespic-marocain aucun perco a ete attaqué, ensuite comment peu tu m'expliquer que des membres de ta guilde mon dit "alors tu t'es fait hacker?" alors que moi meme je n'etait pas au courent pencans une movaise blague de oyora, de plus avec du recule tous s'expliquerais pourquoi certain banissement et pour pas par etre parano dans l'histoire tous ses banissement et hack tourne a l'aventage de qui la actuelement? a par toi je vois pas qui d'autre, sen oublier cher Thorr que apres avoir discuté avec toi sur skyppe je commence a connaitre tes methodes du moin peu matur, certe beaucoup de blabla dans toute ses preuve mais beaucoup de cohinsidence en si peu de temp. Coordialement Rose.
Rose
Rose
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains - Page 2 Empty stop !!

Message  knigh-sr Mer 2 Juil - 11:59

allai on stop c'ts histoire et on fait la fete ensemble, meme si ...on est pas ds la meme guilde Smile , et jespère bien que prespic marocain sera ma futur guilde :p

knigh-sr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains - Page 2 Empty oublié !! :o

Message  knight-s Mer 2 Juil - 12:00

Dsl oublié le ptit A apr le R , perso sur helsephine , name's kinght-sra

knight-s
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains - Page 2 Empty fdhdshh

Message  fdgdhgdf Dim 20 Juil - 22:42

:noel:

fdgdhgdf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prespics-Marocains - Page 2 Empty Re: Prespics-Marocains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum