CANARD-MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Oragnisation 8v8

+2
weizak
Snay-Peur
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Oragnisation 8v8 Empty Oragnisation 8v8

Message  Snay-Peur Lun 3 Déc - 16:15

Tout d'abord, bonjour à tous.

Je vais me présenter rapidement IG, je suis Snay-Peur, vous savez, le grand méchant Brakmarien qui fait lagger tout le monde quand il décide de prendre un territoire pour avoir des bonus xp/drop Wink

Suite a une conversation tenue par MP avec Mc-Abbe (je crois que le nom est bien écrit) nous avions convenu d'un 8v8 pour team clasher l'équipe PvP de votre guilde, face à celle que je pourrais réunir.

La majorité des personnes que je suis susceptibles de "réquisitionner" pour ce team clash n'appartiennent pas à ma guilde, aussi il me faudrait une date précise afin de les prévenir. Sans vouloi trop m'avancer, je pense que le week-end est plus favorable à ce type de rencontre.

Parlons modalités, je vous propose le team clash en 2 manches gagnantes, premiere manche sur une map de votre choix, seconde manche sur une map de notre choix. Troisieme manche s'il y a lieu d'en avoir une, on demande a un joueur qui passe de nous donner des coordonées.

Voila, j'attends vos réponses avec impatience, et essayez juste de pas nous sortir tous vos levels 100+ sinon je vois pas trop l'interet de team clasher . . .

Si vous voulez me joindre IG : /w Snay-Peur

Cordiralement, et à la prochaine Wink
Snay-Peur
Snay-Peur

Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oragnisation 8v8 Empty Re: Oragnisation 8v8

Message  weizak Lun 3 Déc - 19:41

Completement pour ce genre de chose,j'espere que vous vous batterer loyalement et dans la bonne humeur Smile
weizak
weizak

Messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oragnisation 8v8 Empty Re: Oragnisation 8v8

Message  -hume- Lun 3 Déc - 20:26

100% ok, l'équipe perdante offre une tournée a la taverne au gagnant? Razz

-hume-

Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oragnisation 8v8 Empty Re: Oragnisation 8v8

Message  Snay-Peur Lun 3 Déc - 21:28

Bah tant qu'à faire pour que tout se passe dans la bonne humeur j'essaye de composer une team qui parle a peu près francais, parce que je suis pas fan du SMS, et surtout qui ne dit pas des : "ptin espec de gro noob tu c pa joé ta k dla chance !"

Donc je pense qu'en effet si j'arrive a ramener les gens que je voudrais, ça peut se faire dans la bonne humeur ^^

Apres se battre loyalement, je suis Brakmarien faut pas oublié, donc perfidie oblige ^^ En plus zavez pas de chance, à Brakmar (et je vais ramener que du 100% Brakmarien ^^)on est obligés d'être fourbes pour réussir a grignoter des territoires, mais bon comme c'est de l'amical y'aura pas de fourberies ^^'


Et oui, l'équipe perdante paye son coup à la taverne :p (préparez tous les kamas, ça va saigner :p)
Snay-Peur
Snay-Peur

Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oragnisation 8v8 Empty Re: Oragnisation 8v8

Message  weizak Mar 4 Déc - 10:41

Muarf sous-estime pas les canard,prepare les sous je bois beaucoup moi xD
weizak
weizak

Messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oragnisation 8v8 Empty Re: Oragnisation 8v8

Message  Snay-Peur Mar 4 Déc - 16:40

Arf je sous-estime personne, j'essaye juste de faire comme si on avait deja gagné, "destabilisation psycologique" ils appellent ça dans les bouquins lol!

A bah si on perd, vu que tu bois beaucoup, on va certainement réussir à te faire oublié qu'on a perdu ><"
Snay-Peur
Snay-Peur

Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oragnisation 8v8 Empty Re: Oragnisation 8v8

Message  weizak Mar 4 Déc - 19:53

Lol c'est pas bete du tout sa,j'espere que vous ferer sa bientot *impatient* (vous inviter la guilde adverse ou juste les 8menbre gagnant?) :p
weizak
weizak

Messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oragnisation 8v8 Empty Re: Oragnisation 8v8

Message  Snay-Peur Mar 4 Déc - 23:45

Ben je sais pas si les autres seront bons perdants, mais tant qu'à faire vous avez qu'à tous venir, et moi je ramene les gens de la guilde dans laquelle je suis aussi alors ^^ (ça risque de faire pas mal de monde a la taverne)

En fait si on fait ça comme ça, je vais surement ramener les gens de ma guilde pour le 8v8, tole assurée, mais on fera de notre mieux, et comme ça on va vous flooder un peu pendant le défi, et je pourrais raconter des blagues idiotes a la taverne une fois que je serais bien chaud (attention, j'ai des blagues tres moyennes, premier du serveur en blagues pourries :p)
Snay-Peur
Snay-Peur

Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oragnisation 8v8 Empty Re: Oragnisation 8v8

Message  -hume- Mer 5 Déc - 15:36

des équipes mixes? Du style, 1 énu, 1sacri, 1féca.. et non 5éni, 3 féca?^^

-hume-

Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oragnisation 8v8 Empty Re: Oragnisation 8v8

Message  weizak Mer 5 Déc - 16:21

We c'est claire,si ses 8feca vs 8feca sa va etre chiant,faut faire des equipes reflechie et mixe (ses mieu si y a des fille è_é alos le perver ....)
Si tu fait des blague pourrite evite le alos,a lhuile,sa eviterai de voir le barmen voler Very Happy
weizak
weizak

Messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oragnisation 8v8 Empty Re: Oragnisation 8v8

Message  Snay-Peur Mer 5 Déc - 17:33

Ben oui en tout cas j'essaye de monter une équipe mixte, mais bon, allez trouver un Eni Brakmarien par ces temps troublés ^^

Bon se fixe une p'tite date ?


Tékaté le barman va pas voler, il pourra toujours servir la biere ^^
Snay-Peur
Snay-Peur

Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oragnisation 8v8 Empty Re: Oragnisation 8v8

Message  -hume- Mer 5 Déc - 17:49

3 membre de la guilde banni dont moi Mad dsl je pourrai pas participer, mes remerciement a lunox^^

-hume-

Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oragnisation 8v8 Empty Re: Oragnisation 8v8

Message  Snay-Peur Mer 5 Déc - 20:54

Banni ? Lunox ?

Tiens ça me rappelle hier quand elle m'a dit : "oh c toi le boulet" au zaap Astrub en guise de bonjour :')

Mais osef de ça, une date ?
Snay-Peur
Snay-Peur

Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oragnisation 8v8 Empty Re: Oragnisation 8v8

Message  weizak Mer 5 Déc - 22:11

hum ayan quitter la guilde a cause de choix personnel je pourrai pas y participer mais j'aimerai bien pouvoir le regarder Smile
EDIT: Garde tes accustions sans fondements pour toi, ce n'est pas ici qu'il faut rager cheers .
weizak
weizak

Messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oragnisation 8v8 Empty Re: Oragnisation 8v8

Message  Oyora Jeu 6 Déc - 18:07

Banni ? Lunox ?

Tiens ça me rappelle hier quand elle m'a dit : "oh c toi le boulet" au zaap Astrub en guise de bonjour :')

Mais osef de ça, une date ?

Vu la phrase, soit tu as dit quelque chose avant, soit ca ne t'était pas destiné.
Ceux qui ont étés ban se plaignait de ne pas avoir leur part du gateau, alors qu'on leur a expliqué 100 fois qu'il n'y avait pas de gateau... Rolling Eyes
Si ils ne savent pas attendre, si ils croient que gérer une guilde c'est facile et se permettent d'émettre des critiques sans fondements, qu'on peut gerer tout H24, qu'il est facile de trouver la facon la plus juste pour la guilde d'avancer (et pas "bon bah tout le monde a les droits, c'est le 1er arrivé au perco qui prend tout"), et qu'ils peuvent se permettrent tout et n'importe quoi, alors oui vous méritez votre ban.
Quand à ceux qui ont choisis leur départ, je doute qu'ils aient pris la peine de répondre à mon post sur les percos. Ils n'ont à s'en prendre qu'a eux même, et si ils n'étaient pas d'accord, il fallait poster comme hum l'a fait car c'est MOI qui gere ca et non lunox, alors lachez le avec ca.
Pour en revenir au fight, fait nous un détail de ta team, pour que l'on puisse faire la notre en conséquense. Met au moins le niveau total de ton groupe et votre moyenne.
Quand à Alos et hume, si ils veulent bien mettre leur ardeurs de coté, il n'y a pas d'objection à se qu'ils participent, et ils peuvent même choisir leur camp Very Happy .
Oyora
Oyora

Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oragnisation 8v8 Empty Re: Oragnisation 8v8

Message  weizak Jeu 6 Déc - 18:12

Je ne suis pas enerver et pas d'hardeur je compte garder contact avec beaucoup de menbre de la guilde Smile j'ai quitter pour certaine raisons j'ai pas dit que c'etait la faute de tel ou tel personne j'assume mon départ et espere garder une bonne entente avec certain menbre (85% a peut pres :p)

Pour le combat,mon camp sera...celui que offre le plus de bierre Very Happy
weizak
weizak

Messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oragnisation 8v8 Empty Re: Oragnisation 8v8

Message  Oyora Jeu 6 Déc - 19:27

Merde, c'est peu etre pas le moment de dire ca mais lunox à piqué les 5 derniers fûts -_______-
Oyora
Oyora

Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oragnisation 8v8 Empty Re: Oragnisation 8v8

Message  Snay-Peur Ven 7 Déc - 17:14

Désolé Mc-Abbe mais j'vais pas vous donner la compo de ma team, ce serait trop facile de faire du counter-pick ^^

weizak, tu joues quoi IG ? (J'ai les moyens pour payr beaucoup de biere, mais ce sera de la Brakmarienne, j'ai des arrangement avec tous les barmaid ^^)

Et j'éditerais ce message pour vous donner le niveau total-moyen
Snay-Peur
Snay-Peur

Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oragnisation 8v8 Empty Re: Oragnisation 8v8

Message  weizak Ven 7 Déc - 17:16

Je joue sram 6x mais je joue pas plus de 20min par jour en se moment ses tendu ^^
weizak
weizak

Messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oragnisation 8v8 Empty Re: Oragnisation 8v8

Message  zoko Ven 7 Déc - 20:27

moi je suis pour du 8vs8 je veut participer Very Happy
zoko
zoko

Messages : 14
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oragnisation 8v8 Empty Re: Oragnisation 8v8

Message  Snay-Peur Sam 8 Déc - 5:04

Ah mais genre tu veux prendre ta fessée ? (Hum ok j'arrete le flame de suite ^^)


Bon bon bon, bah je crois que ça va etre reporté au week end prochain tout ça ^^
Snay-Peur
Snay-Peur

Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oragnisation 8v8 Empty Re: Oragnisation 8v8

Message  Yamaki Dim 9 Déc - 20:15

Bonjours Very Happy Qui vois-je, un jolie pigeons que j'ai aggro avant chateaux wabbit quand j'étais sur zoko

et oui le seul repproche que je te fais ainsi que à ta guilde ou j'aggresse tous leur demons plus du grade 3 Smile

Cela est dut à votre capacité integrale à faire laggué le serveur pour profité de jolie aile Suspect

Etant donné que j'ai 6parcho de demons de chez vous, étant donné que debut janvier il remette l'ancien pvp, en logique... vos ailes partirons très très vite Laughing

Pour le pvp 8vs8 quand vous voulez ou vous voulez cheers


amicalement yamaki Sleep
Yamaki
Yamaki

Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oragnisation 8v8 Empty Re: Oragnisation 8v8

Message  Snay-Peur Lun 10 Déc - 2:27

Juste pour info, dans ma guilde, on est trois alignés, je suis le seul qui est au dessus du grade 1 Wink

Parlons du lag, l'hébergeur est en mousse, je peux faire quoi contre ça ? Arreter le PvP, hum on peut toujours esperer :')
(j'te signale au passage que le serveur ne lag que le week end, et encore moins en ce moment)

Nos ailes partirons vite ? On verra ^^


Bon retour au 8v8, samedi dans l'aprem ?
Snay-Peur
Snay-Peur

Messages : 14
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oragnisation 8v8 Empty Re: Oragnisation 8v8

Message  Oyora Lun 10 Déc - 12:56

Je sais pas, pour ma part je suis a la caserne ce week end Twisted Evil
Oyora
Oyora

Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oragnisation 8v8 Empty Re: Oragnisation 8v8

Message  Yamaki Jeu 13 Déc - 23:49

Vous osez appellé ça du Pvp ? Laughing

aggressé un coeur qui est vraiments nul, Quand ont retrouvera le vrais pvp du moins l'anciens cela va bien changé pour vos ailes et vous faire mal au moral Razz


Amicalement yamaki
Yamaki
Yamaki

Messages : 10
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oragnisation 8v8 Empty Re: Oragnisation 8v8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum