CANARD-MC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Refusé - [Candi] Vive le rose! - Framboisier

+6
Rivaldi
ariam74
Trustane
Krattos
Mc-Abbe
Irwlz
10 participants

Aller en bas

Refusé - [Candi] Vive le rose! - Framboisier Empty Refusé - [Candi] Vive le rose! - Framboisier

Message  Frambois Mar 13 Nov - 0:56

*Le sadida s'approcha de la cabane située un petit peu a l'écart d'une maison*

-Sympa les p'tits coeurs!

*Il ouvrit la porte...*

-Ouah c'est un brin exigu ici, j'vais devoir pousser pour faire entrer tous mes poils... Au boulot!

*après quelques heures pénibles à emmeller, démeller, dérouler, enrouler, glisser, enfourner... Sa masse poilienne, le jeune Framboisier parvint à s'asseoir sur les convenances*

"Mode confessionnal, ouais la starac' ça déchier (et c'est chiant)"

-Ouais en fait c'était juste pour dire, que je serais ravi d'intégrer votre guildounette rosounette, kitsch a souhait (et j'aime ça). Alors heuu, qui suis-je? Mon p'tit nom c'est Framboisier, je suis un sadida de niveau 21, ma passion c'est dormir. Tiens, d'ailleurs, j'piquerais bien un p'tit somme.

*Une douzaine d'heure plus tard...*

-Ouaaaaaah *baille*. Ah non, je n'ai aucun métier, a part peut-être celui de mineur, mais ce n'est qu'un prétexte pour roupiller sous terre sans qu'on me dérange. Je tape du bouftou, actuellement, c'est ma passion. Parait que leurs cornes rendent sage, faudrait essayer sur un panda.

Voix off: -Mais, dis-moi, Jean-Philippe...
-Framboisier, mon nom c'est Framboisier
-Jean-Boisier, pardon, pourquoi intégrer la guilde du petit coin?
-Tres bonne question Nicolas, j'allais y viendre.
... Heu en fait je sais pas trop pourquoi, j'ai vu une annonce rose flashy sur JoL Kipu et j'aime bien le flashy kitsch. C'est ce qui m'ammena ici.
-Et que compte-tu apporter à cette guilde?
-Des heures de repos, oui, ça fera plaisir aux no-lifes (ne niez pas! j'en vois dans le coin là-bas!). Et comme je suis conteur de blagues Carre-en-Barre de niveau 99, je les ferai ptete sourire... Du moins quand d'autres me lanceront des pavés. Je suis également râleur niveau 100, ce qui peut être utile, et marrant quand on me pousse un peu trop. Mais je prends toujours la vie avec le sourire.
Oh et puis, si je suis sur Amakna, ce n'est pas pour me la peter avec mes 6 dofus, dont 3 n'existent pas encore, non, je suis plutot là pour participer a toute activité (a part le donjon abrak, beurk) avec tout le monde. Mais une seule chose m'exaspère, c'est bien le langage bwork.
Ce sera tout pour aujourd'hui merci.

Pendant que le sadida essaye de sortir de là, voyons voir d'ou-ce que je viens:

Précedemment, je jouais sur Djaul, j'avais un Osa (vous savez, les noobs qui invoquent des bouftous) de niveau 132, bijoutier niveau 100. Il s'appelait Emtex. Assez connu comme squatteur de zaaps aux coiffes loufoques et au teint vert. Mabon, j'en avais un peu marre de l'ambiance djaulienne, raler par-ci, rouspéter par-là, faire son kikitoudur... Alors, suite a mon envoi sur les roses par un sram violent, j'eut un songe... Et si j'étais un sadida qui picotait? Framboisier qu'il s'appelerait...

IRL
Je suis un homme (sisi, certains en doutent), j'ai 23 ans (ouais l'vieux hé!) et je suis photographe (enfin, plus ou moins). J'habite à Waterloo, oui oui, là ou Napoléon s'est pris une raclée, c'est pas très loin de Bruxelles. Mes passions sont: la photo ( Suspect ), la mizik, la bd, les jeux videos, travailler, dormir...
Je suis ce qu'on appele un "casual", ancien nolife mais toujours geek dans l'ame. CAD que suite a mon arrivée sur le marché du travail, je ne peux plus me permettre de jouer 20h/24, ce qui explique le niveau peu élevé de mon dernier perso. Mmmh, sinon dofus je connais comme ma poche, j'y joue depuis les beta-test, ce qui fait déja un bon bout de temps.

Ce sera tout pour l'instant, ma bonne dame. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Framboisier

PS: Ah ben, on dirait que le sadi a décidé de dormir là... S'cusez pour le dérangement.

Frambois
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refusé - [Candi] Vive le rose! - Framboisier Empty Re: Refusé - [Candi] Vive le rose! - Framboisier

Message  Irwlz Mar 13 Nov - 2:02

Magnifique!

Ton level pue mais les levels ca se montent, je dis OUI!

Merci pour ta candidature ca fait plaisir d'en voir, malgré les qualités des precedentes j'ai toujours refusé.

Celle-ci m'éblouit et pourtant je suis dur sur les applys.

Bienvenue chez les canards!
Irwlz
Irwlz

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Refusé - [Candi] Vive le rose! - Framboisier Empty Re: Refusé - [Candi] Vive le rose! - Framboisier

Message  Mc-Abbe Mar 13 Nov - 2:04

je suis pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy rendeer rendeer santa santa king king drunken drunken
Mc-Abbe
Mc-Abbe
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 34
Localisation : Cabane au fond du jardin (sisi je decone pas )

Revenir en haut Aller en bas

Refusé - [Candi] Vive le rose! - Framboisier Empty Re: Refusé - [Candi] Vive le rose! - Framboisier

Message  Krattos Mar 13 Nov - 11:22

Si Irwlz dit pour s'est que la candid est vraiment bien et sympa je suis pour un grand POUR!
PS : moi aussi je vien de Belgium ( mais de bxl) x)

A+ IG
Krattos
Krattos

Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 33
Localisation : au Bolet sinon a Astrub ;)

Revenir en haut Aller en bas

Refusé - [Candi] Vive le rose! - Framboisier Empty Re: Refusé - [Candi] Vive le rose! - Framboisier

Message  Trustane Mar 13 Nov - 18:17

Bonjour,

Hourraaaaaaaa !! Je te remet le triomphe de la meilleur candidature ! :p

je suis absolument pour ! Shocked

Amicalement

Trustane
Trustane
Trustane

Messages : 22
Date d'inscription : 23/10/2007
Age : 34
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Refusé - [Candi] Vive le rose! - Framboisier Empty Re: Refusé - [Candi] Vive le rose! - Framboisier

Message  ariam74 Mar 13 Nov - 18:40

pour tres bonne candidature a bientot je pense Very Happy
ariam74
ariam74

Messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Refusé - [Candi] Vive le rose! - Framboisier Empty Re candidature

Message  Rivaldi Mar 13 Nov - 19:57

J'aimerais que tous les gens s'appretant à poster une candidature s'appuie sur la tienne!
Bienvenue chez les Canards!
Tu fais l'unanimité!
Rivaldi
Rivaldi

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 36
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Refusé - [Candi] Vive le rose! - Framboisier Empty Re: Refusé - [Candi] Vive le rose! - Framboisier

Message  Framboisier Mar 13 Nov - 23:30

Vi, moi aussi je note un grand pour!
ce type à l'air sympa, quoiqu'un peu louche... silent
...
Hein? Mais pourquoi vous me disez pas que c'est ma candidature? Sagouins!

'Fin bref, merci pour votre accueil, toussa rabbit
Je signe où?

A très bientôt,

Framboisier, ravis par vos commentaires

Framboisier

Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Refusé - [Candi] Vive le rose! - Framboisier Empty Re: Refusé - [Candi] Vive le rose! - Framboisier

Message  Irwlz Mer 14 Nov - 16:34

/MP Irwlz/Zer/Calinours/Mc-abbe/Lunox/Hyago ou Rose Smile
Irwlz
Irwlz

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Refusé - [Candi] Vive le rose! - Framboisier Empty candidature

Message  Rose Mer 21 Nov - 0:32

nous attendons ton Mp Very Happy serais-tu devenu confiture de framboise? Very Happy
Rose
Rose
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Refusé - [Candi] Vive le rose! - Framboisier Empty Re: Refusé - [Candi] Vive le rose! - Framboisier

Message  weizak Mer 21 Nov - 1:18

j'arrive un peu tard mais euh la je tavoue que je tombe sur l'os du cul!Si tout le monde etait comme toi bah purée dofus serait autrement,plus de bwork(si si sa sert quand meme ses truc)plus de noob(sisi y en a *regarde mc-abbe*)
Bref j'espere que tu va vite etre recruter Surprised
weizak
weizak

Messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Refusé - [Candi] Vive le rose! - Framboisier Empty Re: Refusé - [Candi] Vive le rose! - Framboisier

Message  helphyne Mer 21 Nov - 7:13

oui moi aussi j'arrive un peut tardivement mais wouaaaa la candidature ma mit litéralement sur le "cul" Very Happy lol
bin je dirai un grand POUR.
et je tien a te dire un grand bravo pour ta candid ta du y passer du temps ce qui prouve ta motivation :p et ca c sur que ca fait plaisir de lire une candid comme la tienne... bref je ne m'étale pas lol
POUR POUR POUR ^^
helphyne
helphyne

Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 36
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Refusé - [Candi] Vive le rose! - Framboisier Empty Re: Refusé - [Candi] Vive le rose! - Framboisier

Message  Irwlz Sam 1 Déc - 0:53

N'ayant pas eu de tes nouvelles depuis un moment on suppose que tu es mort Smile. Fait nous signe si tu refais surface.
Irwlz
Irwlz

Messages : 25
Date d'inscription : 24/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Refusé - [Candi] Vive le rose! - Framboisier Empty Re: Refusé - [Candi] Vive le rose! - Framboisier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum